RC Lens : défaite 3-1 face à l'Espanyol Barcelone, pour le dernier match de préparation

Les Sang et Or ont perdu 3 à 1 contre le club catalan RCD Espanyol de Barcelona, samedi 21 juillet, au stade Bollaert-Delelis. C'était leur dernier match de préparation avant de débuter la nouvelle saison de Ligue 2, samedi 27 juillet prochain, contre Le Mans FC.
3-1 pour Barcelone. Pour leur dernier match de préparation, le RC Lens a perdu face au club catalan. Pourtant, le match commençait sur les chapeaux de roues, avec un but à la 4e minute de Simon Banza. 8 nouveaux joueurs titulaires étaient sur le terrain pour ce match.
 
Le résumé du match par RC Lens

Mais le gardien Thomas Vincensini n'a pas réussi à arrêter les trois tirs des Espagnols, qui ont ponctué tout le reste du match : un premier à la 24e minute par Oscar Melendo, un deuxième à la 37e minute par Facundo Ferreyra et un troisième grâce à un pénalty de Fortes, transformé par Marc Roca à la 75e minute.

Après avoir perdu contre Dunkerque la veille, vendredi 19 juillet, le week-end est noir pour le RC Lens. Néanmoins, la ferveur de leurs supporteurs est toujours au beau fixe. 10 000 d'entre eux étaient présents au stade pour ce match amical contre Barcelone.
 
Match amical RC Lens-Barcelone : la ferveur des supporters lensois

Samedi 27 juillet prochain, le championnat de la Ligue 2 reprend, avec un match contre Le Mans FC. Mais l'ambiance promet d'être encore plus chaude dans 2 semaines, le 3 août, pour le premier match de championnat à domicile, où ils affronteront Guingamp.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport rc lens ligue 2