Rouvroy : le cadavre d'un homme découvert par un promeneur

Le cadavre d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert par un promeneur ce mardi après-midi à proximité d'un terril de Rouvroy (Pas-de-Calais), près de Lens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte ce mardi après-midi, à proximité de la rue Francis Garnier, à Rouvroy, et du terril de l'ancienne fosse n°2 des mines de Drocourt (dite "Nouméa"). D'après les pompiers, il s'agit du corps d'un homme d'une quarantaine d'années.

Selon une source policière, une disparition inquiétante d'un homme de 47 ans venait d'être signalée ce mardi dans la commune voisine de Méricourt. Il présentait un profil suicidaire et n'avait plus donné signe de vie depuis le 2 juillet dernier. 

Une enquête de police est en cours. L'autopsie devra confirmer si le corps retrouvé est bien celui de cette personne disparue. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder