Un père de famille de 59 ans est mort ce jeudi des suites de ses blessures, après avoir été passé à tabac dimanche soir dans une impasse à Liévin. Une enquête est en cours.
Un homme de 59 ans est décédé ce jeudi au CHR de Lille, quatre jours après avoir été tabassé par deux individus dans l'impasse Bernard Buffet à Liévin, non loin de son domicile. Une information de la Voix du Nord confirmée par une source proche du dossier. L'homme aurait été violemment agressé dimanche soir vers 20h45 par deux individus, armés de bâtons ou de manches à balais.
Le père de famille serait ensuite parvenu à téléphoner à ses enfants pour leur faire part de son agression.
Hospitalisée dans un état grave, souffrant notamment d'hémorragies, la victime a dû subir plusieurs opérations durant lesquelles elle a fait plusieurs arrêts cardiaques. Elle a finalement succombé ce jeudi à ses blessures.
La sûreté urbaine départementale de Lens, sous la responsabilité du parquet de Béthune, est chargée d'identifier les agresseurs et d'établir les causes et les circonstances de cette agression, qui restent très floues à ce stade de l'enquête.