Oignies : à l'occasion du tournage de l'émission "Affaire Conclue" de Sophie Davant, faîtes évaluer vos vieux objets

L'émission "Affaire Conclue" (France 2) tournera un prime time évenementiel, les 4 et 5 juillet prochain à la Mine d'Oignies (Pas-de-Calais). L'occasion de ressortir des vieux objets de sa cave ou de son grenier pour les faire expertiser gratuitement.

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis la rentrée 2017, "Affaire Conclue" sur France 2 propose aux particuliers de faire expertiser un vieil objet par des brocanteurs et antiquaires professionnels et de leur vendre s'ils manifestent un intérêt.

Les 4 et 5 juillet prochains, l'animatrice Sophie Davant et son équipe viendront enregistrer une nouvelle émission à la Mine d'Oignies, qui sera diffusée en prime-time à une date ultérieure.
 


Le public sera convié à assister au tournage le vendredi 5 juillet, de 8h30 à 17h. A cette occasion, la production propose à chacun de "venir faire expertiser gratuitement un objet pour en connaitre son histoire et sa valeur", en s'inscrivant préalablement à l'adresse suivante : specialeaffaireconclue@warnerbros.com .

Le dernier prime d'"Affaire Conclue", enregistré à L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) et diffusé sur France 2 le 30 mai, a réuni plus de 2 millions de télespectateurs. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder