Oignies : à l'occasion du tournage de l'émission "Affaire Conclue" de Sophie Davant, faîtes évaluer vos vieux objets

L'émission "Affaire Conclue" (France 2) tournera un prime time évenementiel, les 4 et 5 juillet prochain à la Mine d'Oignies (Pas-de-Calais). L'occasion de ressortir des vieux objets de sa cave ou de son grenier pour les faire expertiser gratuitement.

 

Sophie Davant sur le plateau d'"Affaire Conclue".
Sophie Davant sur le plateau d'"Affaire Conclue". © MaxPPP
Depuis la rentrée 2017, "Affaire Conclue" sur France 2 propose aux particuliers de faire expertiser un vieil objet par des brocanteurs et antiquaires professionnels et de leur vendre s'ils manifestent un intérêt.

Les 4 et 5 juillet prochains, l'animatrice Sophie Davant et son équipe viendront enregistrer une nouvelle émission à la Mine d'Oignies, qui sera diffusée en prime-time à une date ultérieure.
 
Le public sera convié à assister au tournage le vendredi 5 juillet, de 8h30 à 17h. A cette occasion, la production propose à chacun de "venir faire expertiser gratuitement un objet pour en connaitre son histoire et sa valeur", en s'inscrivant préalablement à l'adresse suivante : specialeaffaireconclue@warnerbros.com .

Le dernier prime d'"Affaire Conclue", enregistré à L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse) et diffusé sur France 2 le 30 mai, a réuni plus de 2 millions de télespectateurs. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
télévision économie médias