Pas-de-Calais : dans le Ternois, plus de 6 600 foyers touchés par une coupure d'Internet

Ce mercredi 1er décembre, un accident sur un chantier à Saint-Michel-sur-Ternoise a causé une coupure Internet et mobile touchant plus de 6 600 foyers, selon l'opérateur Orange. Pas de rétablissement prévu avant la fin de journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus d'Internet, de télévision et de téléphone. Une importante coupure de réseau est en cours dans le Ternois (Pas-de-Calais), ce mercredi 1er décembre.

Selon l'opérateur Orange, plus de 6 600 foyers sont concernés, particuliers comme entreprises. Les clients touchés sont situés sur un secteur allant de Saint-Pol-sur-Ternoise à Aubigny-en-Artois. 

Origine de cette coupure ? Un accident dans un chantier mené à Saint-Michel-sur-Ternoise, où deux câbles de fibre optique ont été sectionnés par erreur.

"Le rétablissement complet des services n’est pas envisagé avant la fin journée", annonce Orange.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information