Pas-de-Calais : un garçon de 2 ans se noie dans une piscine privée, son pronostic vital engagé

Ce mercredi 28 juillet à Brebières (Pas-de-Calais), peu après 17 heures, un garçon de 2 ans est tombé dans une piscine privée et s'est noyé. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers, il a été réanimé et héliporté en urgence absolue au CHU de Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame dans la commune de Brebières, située dans le Pas-de-Calais à quelques kilomètres de Douai. Ce mercredi 28 juillet peu après 17 heures, un petit garçon de 2 ans est tombé dans une piscine privée et s’est noyé.

Lorsque les pompiers de Vitry-en-Artois sont arrivés sur place, l’enfant était en arrêt-cardio respiratoire. Il a par la suite récupéré une activité cardiaque après que les secours aient procédé aux gestes nécessaires.

Héliporté en urgence absolue au CHU de Lille

Un hélicoptère du SAMU a été envoyé sur place pour transporter le garçonnet de deux ans en urgence absolue vers le CHU de Lille.

Son pronostic vital est engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information