Pas-de-Calais : un garçon de 2 ans se noie dans une piscine privée, son pronostic vital engagé

Ce mercredi 28 juillet à Brebières (Pas-de-Calais), peu après 17 heures, un garçon de 2 ans est tombé dans une piscine privée et s'est noyé. En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers, il a été réanimé et héliporté en urgence absolue au CHU de Lille.

Drame dans la commune de Brebières, située dans le Pas-de-Calais à quelques kilomètres de Douai. Ce mercredi 28 juillet peu après 17 heures, un petit garçon de 2 ans est tombé dans une piscine privée et s’est noyé.

Lorsque les pompiers de Vitry-en-Artois sont arrivés sur place, l’enfant était en arrêt-cardio respiratoire. Il a par la suite récupéré une activité cardiaque après que les secours aient procédé aux gestes nécessaires.

Héliporté en urgence absolue au CHU de Lille

Un hélicoptère du SAMU a été envoyé sur place pour transporter le garçonnet de deux ans en urgence absolue vers le CHU de Lille.

Son pronostic vital est engagé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité