Pont-à-Vendin : un vol de câbles provoque suppressions et retards de TER entre Lille, Lens et Béthune

Un vol de câbles sur le réseau SNCF à Pont-à-Vendin (Pas-de-Calais) ce lundi en début d'après-midi provoque des perturbations sur le trafic TER sur les liaisons Lille-Béthune et Lille-Lens via Don-Sainghin.

Un vol de câbles sur le réseau SNCF dans le secteur de Pont-à-Vendin (Pas-de-Calais), ce lundi 25 février vers 14 heures, est à l'origine, depuis, de perturbations du Trafic TER

Les lignes Lille-Béthune et Lille-Lens via Don-Sainghin sont les plus impactées, avec notamment des suppressions de trains vers Lens encore constatées en fin d'après-midi.
 


Des retards ont été constatés également sur d'autre liaisons, où les trains ont dû être détournés de leur trajet habituel. 

Les câbles manquants avaient été remplacés dans l'après-midi, a indiqué la SNCF, mais les cheminots ont dû faire face à une panne à la remise en marche du réseau.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité