PSG - Pays de Cassel : Mbappé et Neymar seront là... sans Messi !

Publié le
Écrit par Anas Daif .

Le Paris Saint-Germain vient de dévoiler la composition du groupe qui affrontera l'Union Sportive Pays De Cassel le lundi 23 janvier 2023 à Lens. Si Kylian Mbappé, Achraf Hakimi et Neymar Jr seront bel et bien présents, l'entraîneur Christophe Galtier a préféré laisser au repos Léo Messi.

Le match qui oppose le Paris Saint-Germain au Petit Poucet nordiste US Pays de Cassel se tiendra lundi 23 janvier à 20h45 au stade Bollaert-Delelis à Lens (Pas-de-Calais).

Cette rencontre s'annonce d'ores et déjà historique pour la petite équipe, quatrième de sa poule de Régional 1, le sixième échelon national, qui affrontera les leaders de la Ligue 1. 

Mbappé, Marquinhos, Hakimi...

Le PSG a annoncé dimanche le groupe pour la rencontre face au Pays de Cassel.

Parmi les 21 joueurs de la liste, on retrouve Achraf Hakimi, récemment élu meilleur sportif arabe de l'année, Kylian Mbappé, Sergio Ramos, Neymar Jr ou encore Marquinhos et le jeune Hugo Ekitike. 

Toutefois, ni Lionel Messi ni Gianluigi Donnarumma ne seront de la partie. Les deux joueurs ont été laissés au repos par leur entraîneur, Christophe Galtier.  

Le match qui s'annonce est une importante mise en lumière pour le jeune club casselois qui fêtera ses cinq ans d'existence cette année.

Pour rappel, il est né de la fusion d'Arnèke, d'Hardifort, de Noordpeene, de Zuytpeene, de Bavinchove et de Cassel, six petites communes des Flandres qui cumulent 6 500 habitants. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité