Saint-Omer : campagne de dépistage exceptionnelle lundi 22 et mardi 23 février

Un dépistage exceptionnel est organisé à Saint-Omer les lundi 22 et mardi 23 février de 9 heures à 17 heures à la Salle Vauban (allée des glacis)

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les campagnes de dépistage se poursuivent dans le Pas-de-Calais. Les habitants de Saint-Omer peuvent bénéficier d'un dépistage les lundi 22 et mardi 23 février de 9 heures à 17 heures à la Salle Vauban (allée des glacis). 

Les tests et les résultats seront disponibles en 15 minutes. Le "contact tracing", c'est-à-dire le fait de tracer et de prendre contact avec tous les "cas contacts" de personnes positives suite au dépistage, se fera sur place. 

L'opération est entièrement gratuite. L'accès se fait sans rendez-vous et sans ordonnance. Il suffit de se présenter avec une pièce d'identité et sa carte vitale. 

D'autres campagnes de dépistage devraient être annoncées par l'Agence régionale de santé (ARS) Hauts-de-France prochainement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité