Disparition d'Aurélie Avez : important dispositif de secours présent à Holque

Au nord de Saint-Omer, en bordure d'un canal, les pompiers ont dépêché des moyens de secours sur une réquisition des forces de l'ordre. La famille d'Aurélie Avez, femme de 38 ans, disparue depuis vendredi 29 septembre était présente selon La Voix du Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête avait été ouverte par le commissariat de Saint-Omer après la disparition préoccupante de Aurélie Avez, 38 ans, qui devait récupérer chez elle ses deux enfants de 14 et 11 ans le samedi 30 septembre. 

Depuis cette date, Aurélie Avez n'a pas donné signe de vie. Deux battues avaient été organisées cette semaine mardi 3 et mercredi 4 octobre. Sans succès. 

Cet après-midi, depuis 17h30, un dispositif des forces de l'ordre a été mis en place avec un camion de pompiers.

Selon La Voix du Nord qui révèle l'information, la famille d'Aurélie Avez était présente sur place. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information