Pas-de-Calais : un homme de 75 ans meurt dans une collision entre trois voitures sur l'autoroute A26

En tout, on compte un mort et sept blessés dans une collision entre plusieurs voitures sur l'autoroute A26. Le pronostic vital de la femme du conducteur décédé est engagé. Deux enfants âgés de 4 mois et 3 ans ont été blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi 13 août 2022, aux alentours de midi, trois voitures sont entrées en collision sur l'autoroute A26 non loin du péage de Setques (Pas-de-Calais), près de Saint-Omer. 

Deux enfants de 4 mois et 3 ans blessés

Nos confrères de France Bleu Nord rapportent que le conducteur d'une des voitures, un homme de 75 ans originaire de Meurthe-et-Moselle, est décédé malgré les tentatives de réanimation des pompiers sur place. Sa femme, âgée de 73 ans, a été grièvement blessée et son pronostic vital est engagé. 

Un couple et deux enfants (4 mois et 3 ans) ont également été légèrement blessés dans le deuxième véhicule. Ils faisaient partie de la même famille que le couple de septuagénaires selon La Voix du Nord

Un homme et une femme de 65 ans se trouvaient dans la troisième voiture. Tout le monde a été transporté au CH de Helfaut, à 8 km de Saint-Omer.

La raison de cette collision, qui a eu lieu dans le sens Troyes-Calais est encore inconnue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information