Samedi 14 septembre 2024, une femme de 43 ans est décédée après avoir été poignardée à plusieurs reprises à son domicile, situé à Carvin dans le Pas-de-Calais. Un homme, qui pourrait être son conjoint ou son mari, a été interpellé.
Effroi ce samedi 14 septembre 2024 à Carvin, dans le Pas-de-Calais. Une femme de 43 ans a été retrouvée morte à son domicile, tuée par arme blanche, comme le confirme le service communication de la Police nationale.
Sous les yeux de ses enfants, elle a été poignardée à plusieurs reprises notamment à la gorge et à l’abdomen, selon nos confrères de La Voix du Nord. Malgré la tentative des secours à leur arrivée, la victime n’a pas pu être réanimée.
La rue Pablo-Neruda, où s’est déroulé le drame, a été barrée à la circulation, comme le confirme un riverain contacté par France 3.
Un homme interpellé
Un homme de 40 ans a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue au commissariat de Lens. Selon les premiers éléments, il s’agit du conjoint ou du mari de la quadragénaire.
Présents sur les lieux, les trois enfants de la victime, âgés de 4, 11 et 15 ans, ont été pris en charge par les secours avant d’être transportés à l’hôpital, en état de choc.