Affaire du double assassinat dans l'Aisne : le meurtrier présumé s'est pendu dans sa cellule à la prison de Laon

L'homme était impliqué dans deux meurtres, celui d'un éducateur spécialisé tué d'un coup de couteau en plein coeur à son domicile de Caumont dans l'Aisne dans la nuit du 14 au 15 mars, et d'un tatoueur de Laon de 47 ans. mort d'un tir de carabine dans la tête devant son domicile le 16 mars, en 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Détenu dans la prison de Laon, il  s'est suicidé la semaine dernière, en se pendant, dans sa cellule. L'instruction se poursuit et un procès aura lieu, car deux autres suspectes sont mises en examen dans cette affaire. Il s'agit de sa concubine, elle était l'ex-épouse du tatoueur et sa tante, ancienne compagne de l'éducateur spécialisée. Les trois protagonistes de cette affaire, l'homme et deux femmes originaires de Saint-Gobain (02) auraient prémédité les deux meurtres par vengeance associée à la perspective d'appropriations frauduleuses.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder