Un agent d'entretien de l'hôpital de Prémontré retrouvé mort hier soir

C'est sa femme qui a donné l'alerte, alors que son époux n'était pas rentré à leur domicile.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait "plus de 60 ans" et travaillait à l'hôpital de Prémontré "depuis plus de dix ans", assure le directeur de l'établissement, François Chapuis.

Cet agent d'entretien est décédé hier, sur son lieu de travail, alors qu'il installait un dispositif anti-pigeons. Rien n'est encore certain sur le scénario de sa mort, mais il serait vraisemblablement monté sur une échelle avant d'en tomber. "On suppose que le décès est consécutif à une chute de l'échelle", explique le directeur. 


"L'accident s'est vraisemblablement passé pendant les heures de travail et l'accident a dû intervenir avant 18h", pense le directeur. "Mais cet agent connaissait très bien l'établissement", assure-t-il.

Ouverture d'une enquête

Vers 21h, sa femme, qui s'inquiétait de son absence, a donné l'alerte. Elle s'est rendue à l'hôpital, a constaté que la voiture se trouvait toujours sur le parking. Après avoir fait le tour de l'établissement, elle a découvert le corps de son mari. 

Les pompiers ont été appelés mais n'ont pu que constater le décès de l'homme. La gendarmerie a ensuite ouvert une enquête. Le corps a été emmené à Saint-Quentin en vue d'une autopsie, pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information