Aisne : un homme suspecté d'homicide interpellé par le GIGN

D'après nos confrères du Courrier Picard, un homme a été interpellé ce mercredi par le GIGN à Braine. L'individu serait suspecté d'avoir tué par balle Franck Lespilette en avril dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire avait secoué la commune. Dans la nuit du 11 au 12 avril, le corps sans vie d'un homme est découvert dans son appartement par des voisines. Il s'agit de Franck Lespilette, 38 ans. Il est mort d'une balle dans la tête, mais aucune arme n'est trouvé à proximité : l'hypothèse du suicide est écartée. 

Le parquet de Soissons ouvre une information judiciaire pour homicide volontaire. L'enquête est confiée à la brigade de recherche de Soissons et à la section de recherches d'Amiens. Deux mois plus tard, ce mercredi 7 juin, un homme est interpellé à Braine. 

Un gros dispositif de gendarmerie est déployé : le GIGN et le groupe cynophile sont présents pour arrêter cet individu, suspecté d'avoir pris part au meurtre de Franck Lespilette, d'après les informations du Courrier Picard. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information