Albane une jeune axonaise figure parmi les 12 finalistes du concours Elite Model 2014

Albane Ghyselinck, est originaire de Taillefontaine dans l'Aisne. Agée de 17 ans, elle mesure  1m78, elle participera à la finale du casting national Elite model look au Palais de Tokyo à Paris, le 2 octobre prochain. Si elle est sélectionnée, elle s'envolera pour la Chine pour la finale. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Albane n'a qu'un souhait travailler dans le mannequinat. La jeune picarde en terminale ES au Lycée Européen de Villers-Cotterêts a été retenue dans le cercle des 12 finalistes sélectionnées parmi 85 jeunes filles pour participer au show de la finale France 2014, le jeudi 2 octobre, au Palais de Tokyo, à Paris. Après un stage de préparation de quelques jours au château de  Montvillargenne à Chantilly pour être au top lors du défilé qui se déroulera devant un parterre composé de professionnels de la mode et de la beauté. 

Le programme est déjà bien chargé pour la jeune finaliste : 


La jeune axonaise prendra ses quartiers avec les autres finalistes à Paris du 30 septembre au 3 octobre elle sera en immersion totale dans l'univers du mannequinat : essayages, coaching mental, cors de marche, visite de l'agence Elite et rencontre avec les bookers sont au programme de l'agenda des jeunes filles.

400 invités au Palais de Tokyo à Paris :


Le soir du grand défilé, Albane et ses camarades seront prêtes à assurer le show devant le jury qui désignera la gagnante française qui rejoindra les 50 finalistes sélectionnées dans 50 pays pour participer à la finale internationale qui se déroulera en Chine. Si elle décroche le ticket gagnant Albane aura devant elle une carrière internationale de mannequin qui l'attend, grâce à un contrat de deux ans avec les agences du groupe Elite.   

 

La compétition Albane connaît, en effet la jeune fille est arrivée 5ème au championnat de France de tir à l’arc. A cause d'une blessure elle a arrêté la compétition. La mode est aujourd'hui sa cible. Elle s'imagine bien à la place d'une rédactrice de mode pour Vogue ou égérie d'une grande maison de couture. D'ailleurs elle admire John Galliano. Ce concours est pour la jeune fille un tremplin pour réaliser son rêve. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder