Enormément de questions demeurent après la decouverte d'un corps hier après-midi à Craonnelle, dans l'Aisne, depuis l'identité de la victime jusqu'au lien avec une récente arrestation.
Les doutes portent en tout premier lieu sur l'identité de la victime. Le lien semble en revanche établi avec l'arrestation d'un couple et de sa fille de 18 ans dans la matinée de ce même mercredi à Venizel. Ces personnes sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Soissons.
L'identification de la victime serait toujours en cours. Selon le quotidien l'Union, cette decouverte serait à mettre en relation avec des interpellations ayant eu lieu plus tôt ce même mercredi. Plusieurs dizaines de gendarmes se sont presentés dans un immeuble de Venizel, dans la banlieue soissonnaise. Les trois personnes arretées sont un homme, sa conjointe et la fille de cette dernière.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/d3/14/24/d31424fb-492a-4f0f-9eac-28796cbbe248.jpg)
Les personnes interpellées sont toujours en garde à vue à la gendarmerie de Soissons, le procureur de la république doit s'exprimer vendredi matin.