Corps retrouvé à Craonnelle : une enquête et beaucoup de questions

Enormément de questions demeurent après la decouverte d'un corps hier après-midi à Craonnelle, dans l'Aisne, depuis l'identité de la victime jusqu'au lien avec une récente arrestation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les doutes portent en tout premier lieu sur l'identité de la victime. Le lien semble en revanche établi avec l'arrestation d'un couple et de sa fille de 18 ans dans la matinée de ce même mercredi à Venizel. Ces personnes sont actuellement en garde à vue à la gendarmerie de Soissons.

L'identification de la victime serait toujours en cours. Selon le quotidien l'Union, cette decouverte serait à mettre en relation avec des interpellations ayant eu lieu plus tôt ce même mercredi. Plusieurs dizaines de gendarmes se sont presentés dans un immeuble de Venizel, dans la banlieue soissonnaise. Les trois personnes arretées sont un homme, sa conjointe et la fille de cette dernière.

Reportage Rémi Vivenot, Eric Henry


Les personnes interpellées sont toujours en garde à vue à la gendarmerie de Soissons, le procureur de la république doit s'exprimer vendredi matin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information