L'eau ne coule plus dans les robinets de Folembray dans l'Aisne

Depuis hier matin, les 1 500 habitants de Folmebray dans l'Aisne sont privés d'eau. En cause, une fuite entre la station de pompage et le château d'eau.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitants de Folembray n'ont plus d'eau dans leur robinet depuis mardi matin. En attendant, la commune est contrainte d'organiser des distributions d'eau en bouteilles. Un camion-citerne de 35 mètres cubes aide également à l'approvisionnement des habitants. Le gestionnaire de l'eau Suez n'a pas encore trouvé d'où provient la fuite.

Si celle-ci n'est pas colmatée rapidement, la situation risque d'être compliquée pour les artisans et les entreprises de la commune qui ont besoin d'eau pour travailler, comme le boulanger Toutefois, le maire assure qu'il arrive à gérer le manque d'eau de ses administrés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information