Hirson (02) : un conducteur handicapé entendu par les gendarmes après avoir renversé un enfant

Un homme de 48 ans, handicapé, a renversé mardi un enfant de 12 ans à Hirson, au volant de sa voiturette. Le garçon, qui se trouvait sur le trottoir au moment de l'accident, est toujours hospitalisé à Reims pour un traumatisme cranien.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un jeune garçon âgé de 12 ans a été renversé mardi en fin d'après-midi à Hirson, dans l'Aisne. Il circulait sur le trottoir lorsqu'une voiturette l'a heurté avant de poursuivre sa route. L'enfant a été transféré à l'hôpital d'Hirson puis à Reims (Marne), souffrant d'un traumatisme crânien.

Des témoignages ont permis aux gendarmes d'identifier la voiture sans permis. Son propriétaire, recherché pour vitesse excessive et délit de fuite, est un homme de 48 ans en situation de handicap. Il a été entendu par les gendarmes.

Des experts devront déterminer son degré de responsabilité, dont dépendront les poursuites.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information