Incidents à Château-Thierry : cinq personnes en garde à vue

16 voitures avaient été brûlées dimanche 8 février au matin dans le quartier des Vaucrises. Aujourd'hui cinq personnes sont entendues par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès dimanche soir, on apprenait que les véhicules avaient été incendiés volontairement à Château-Thierry.

Des témoignages, recueillis par la police dans la journée, faisaient état de deux personnes au moins ayant été vues sur le parking juste avant le sinistre.

Aujourd'hui, cinq individus sont en garde à vue dans le cadre de l'enquête. Ils seraient originaires de Seine-et-Marne mais on ignore pour l'instant leur lien avec les incidents. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information