Maltraitance animale à Crupilly : le chef d'accusation de "cruauté sur animaux domestiques" n'a pas été retenu

La décision de justice dans l'affaire de maltraitance animale à Crupilly, dans l'Aisne est tombée : la femme qui détenait dans sa ferme des dizaine d'animaux, sans les soigner ni les nourrir correctement, a été condamnée hier à 4 mois de prison avec sursis et l'obligation de se faire soigner.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chef d'accusation de  "cruauté sur animaux domestiques" n'a pas été retenu, au motif qu'elle ne les affamait pas volontairement, mais par manque de moyens financiers.

Son obsession malsaine des animaux la poussait à les conserver, une fois morts, dans des congélateurs

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information