Sissonne (02) : deux enfants hospitalisés après une suspicion d'intoxication au monoxyde

Les pompiers sont intervenus à la salle polyvalente de l'Hôtellerie du parc de Sissone (02). Six enfants y sont pris de maux de tête et de vomissements, deux d'entre eux sont transférés au CHU de Laon. Les détections au gaz se sont pourtant révélées négatives.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que s'est-il passé à l'Hôtellerie du parc ? Ce que l'on sait, c'est que plusieurs enfants en visite dans les lieux se sont sentis mal, pris de maux de têtes, voire de vomissements. Deux sont transportés à l'hôpital.

Les pompiers envisagent un intoxication au monoxyde de carbone, mais les tests s'avèreront négatifs. Après une ventilation du bâtiment, la visite de la classe scolaire a repris normalement dans le hall d'exposition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder