A1 : un homme meurt dans un accident après un refus de contrôle douanier

Un homme est décédé mardi vers 20 heures, après que son véhicule a violemment percuté un bâtiment préfabriqué de la SANEF au niveau du péage autoroutier de Chamant (60) près de Senlis sur l'A1.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur roulait sur l'autoroute A1 dans le sens Lille-Paris. Après avoir passé la barrière de péage de Chamant (60), il aurait refusé de s'arrêter à l'appel des douaniers et aurait pris la première sortie possible, une voie de service. C'est alors que sa voiture aurait percuté selon la préfecture "un îlot central" et aurait été projeté sur un bâtiment préfabriqué de la SANEF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information