Aisne : course poursuite entre les gendarmes et un fourgon avec à bord 19 réfugiés

Une course poursuite de 150 km a eu lieu cette nuit sur l'A 26.  Un fourgon a refusé de se soumettre à un contrôle de gendarmerie sur l'aire d'autouroute d'Urvilles près de Saint-Quentin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fourgon a pris la fuite, cassant sur son passage deux barrières de péage. Les gendarmes l'ont arrêté 150 km plus loin au péage de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais. Ils ont découvert dans le véhicule 19 personnes se présentant comme des réfugiés syriens qui tentaient vraisemblablement de rejoindre l'Angleterre. Les deux personnes à l'avant sont soupçonnées d'être des passeurs. Une enquête a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information