Beauvais: fermeture du boulevard A.Briand pour la démolition du Pont de Paris

Pour faciliter les travaux de démolition du Pont de Paris à Beauvais, la mairie a décidé de fermer le boulevard Aristide Briand. Des déviations seront mises en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les travaux de démolition du pont viennent de débuter et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de mars. Afin de faciliter la réalisation de ces travaux, le boulevard Aristide-Briand sera fermé à la circulation pendant les 2 phases de travaux de démolition:

- du 23 janvier (9h00) au 31 janvier 2013;
- et du 18 février au 28 mars 2013.

Des itinéraires de déviation seront mis en place durant cette période: 




L'entrée en service du nouveau Pont de Paris est espérée pour le 21 décembre 2013. Il devrait coûter 8 millions d'euros, soit 1,5 millions de moins que prévu:

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder