Beauvais: reconstitution dans l'affaire du Calypso

En septembre 2011, Arnaud Lepage, 19 ans, est retrouvé mort dans son lit du foyer des travailleurs de Beauvais où il logeait. La veille, il aurait reçu 2 claques de la part de l'un des videurs du Calypso, une discothèque de la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La stèle en hommage à Arnaud Lepage trône devant la boite de nuit Le Calypso. Dans la nuit du 23 au 24 septembre 2011, le jeune homme de 19 ans meurt quelques heures après avoir été victime d'un violent traumatisme crânien.

Que s'est-il passé cette nuit là ? Pour répondre à cette question, les enquêteurs et le juge d'instruction étaient sur place ce jeudi matin pour une reconstitution. C'est la 2ème reconstitution dans cette affaire. Elle devrait permettre de connaître plus en détails le déroulement des faits…

Azeralab Amrani était le videur de la boite de nuit cette nuit là. C'est le seul mis en examen dans cette affair.

Il comparait libre mais est très vite muni d'un gilet pare-balle sur le parking de la boite de nuit, au cas où. Depuis près de 2 ans, il nie les faits en bloc et a toujours assuré qu'il n'avait porté aucun coup sur la victime. Contrairement aux amis d'Arnaud.

La reconstitution en présence des amis d'Arnaud Lepage présents ce soir là, ainsi que de ses grands-parents, pourrait permettre peut-être d'y voir plus clair.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information