Beauvais: Sarenza, 16ème plus gros chiffre d'affaires du e-commerce en France

Sarenza, dont les entrepôts sont installés à Beauvais, figure dans le top 30 du classement de L'express sur le e-commerce français: l'entreprise de vente en ligne de chaussures affiche le 16ème plus gros chiffre d'affaires.

Selon nos confrères de L'Express, Sarenza affiche un chiffre d'affaire de 129 millions d'euros pour l'année 2012. Un chiffre d'affaires en hausse de 29% par rapport aux résultats de 2011.

Ce qui classe le site de vente en ligne de chaussures à la 16ème place des 30 meilleures entreprises françaises de e-commerce.

En 2010, Sarenza a confié la gestion de ses stocks à l'entreprise beauvaisienne Dialog Services. Les entrepôts sont installés sur la zone d'activités commerciales du Haut Tillé à Beauvais: plus d'un million de boîtes de chaussures y sont stockées, plus de 500 marques de chaussures et de sacs à mains, plus de 30.000 références sont expédiées dans toute la France et en Europe depuis Beauvais.

Plus de 150 personnes travaillent pour Sarenza à Beauvais.
 
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité