Dans moins de deux heures, au stade Pierre-Brisson de Beauvais se jouera le 16e de finale de la coupe de France de football entre le FC Chambly et l'Olympique lyonnais. Les Camblisiens rêvent de l'exploit contre l'équipe de Ligue 1.
La pression monte à Chambly. Les joueurs sont dans les derniers préparatifs. Les habitants soutiennent leur équipe avec l'espoir de gagner face aux professionnels de la Ligue 1. Les Camblisiens veulent croire à l'exploit.
En coupe de France tout est possible.On a déjà vu des outsiders battre des clubs de très haut niveau. Alors pourquoi pas ? Déjà satisfaits de parvenir à ce niveau de la compétition, les joueurs du club rêvent de poursuivre l'aventure même s'ils savent qu'ils auront fort à faire.
Une victoire qui placerait sous les projecteurs nationaux un club de National qui ne brille pas en championnat. Le FC Chambly évolue en effet en bas de tableau et a bien du mal à marquer des points cette saison. Une victoire ce soir redonnerait du tonus et de l'ambition à une équipe qui en a bien besoin !