Germaine Corroyer, doyenne de la ville de Beauvais, a disparu

Caroline Cayeux, maire de Beauvais, a rendu hommage à Madame Germaine Corroyer, décédée aujourd'hui dans sa 108ème année. Elle était la doyenne de la ville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Caroline Cayeux a salué la mémoire de la doyenne beauvaisienne, décédé aujourd'hui à l'âge de 108 ans. Née à Fouquenies, Germaine a longtemps vécu au Clos de Savignies.

Mariée en 1931 avec Robert Corroyer, cheminot décédé en 1989, elle a cessé de travailler à la naissance de leurs enfants pour se consacrer pleinement à sa famille.

Décrite par son entourage comme une mère volontaire et courageuse de 6 enfants, elle était très entourée par sa famille qui s’étend aujourd’hui sur 5 générations avec 21 petits-enfants, au moins 43 arrière-petits-enfants et des arrière-arrière-petits-enfants

Une doyenne médaillée



Caroline Cayeux et la Ville de Beauvais avaient rendu hommage à cette femme joyeuse et attachante en lui décernant la médaille de la Ville, à l’occasion de son centenaire en 2010.

Elle vivait depuis plus de 20 ans au sein la résidence pour personnes âgées du Bosquet gérée par le Centre Communal d’Action Sociale où l’on gardera d’elle le souvenir ému d’une femme coquette et vive d’esprit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"On veut des emplois respirables, ce n'est quand même pas sorcier", le combat d'un village contre un géant de l'industrie

regarder