Gros dégâts après un incendie à Beauvais

Sept entreprises et une association ont été touchées par un incendie impressionnant dans la nuit du 21 au 22 janvier à Beauvais, dans l'Oise. Les dégâts s'étendent sur près de 1200 m2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu s'est déclenché peu après minuit le jeudi 22 janvier dans un bâtiment industriel de trois étages. Au total quarante sapeurs-pompiers et treize engins ont été mobilisés.

Des témoins parlent de "deux explosions successives" mais pour l'instant on ignore l'origine de l'incendie. Aucun élément flagrant n'a été relevé.



Les entreprises et l'association touchées sont ARZU Meubles (commerce de meubles), Parking clé en main (parking aérien et couvert), EcomotoPièces (pièces détachées en commerce et e-Commerce + atelier de mécanique), CréaColor (enseignes et impressions numériques), AB Berjaud (Vitrerie Menuiserie PVC), Tapisserie Nouvelle et Ancienne, ainsi que l’association des peintres amateurs.

Une vingtaine de personnes, gérants et salariés, sont concernées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information