Championnats de France de Badminton 2016 : de l'or et du bronze pour les Camblysiens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Halima
Les Camblysiens ont remporté une médaille d'or et trois médailles de bronze lors des championnats de France 2016 de badminton à Rouen
Les Camblysiens ont remporté une médaille d'or et trois médailles de bronze lors des championnats de France 2016 de badminton à Rouen © Chambly Badminton

Les joueurs camblysiens se sont distingués ce week end à Rouen pour les championnats de France. Les Picards ont raflé une médaille d'or et trois médailles de bronze. Un beau palmarès pour le club de Chambly. 

Les championnats de France 2016 de badminton se déroulaient se week-end à Rouen (Normandie). Le club de Chambly double champion de France et actuel leader de la poule 1 du top 12 a envoyé 9 de ses champions. Ces derniers ont bien rempli leur mission a savoir : ramener des médailles.

En simple homme Thomas Rouxel a remporté une médaille de bronze. En simple dame Elsa Danckers est montée sur le podium avec une médaille de bronze autour du cou. En double mixte, Bastien Kersaudy et Loraine Baumann ont rempli leur contrat avec une médaille de bronze. Et enfin belle performance pour Bastian Kersaudy il a assumé son rôle de favori avec une médaille d'or en double homme.  

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.