Chantilly (Oise) : sursis pour Everial-CRM

La décision du tribunal de commerce de Nanterre est tombée. L'entreprise Everial-CRM, située à Chantilly, est placée en redressement judiciaire pour 6 mois. Un sursis pour la direction qui doit tenter de trouver un repreneur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société Everial-CRM a frôlé la liquidation judiciaire. Le tribunal de commerce de Nanterre a finalement décidé de placer l'entreprise en redressement judiciaire. Elle a six mois pour trouver d'éventuels repreneurs.

Les 260 salariés du site de Chantilly sont soulagés.

Reportage de Arrantxa Belderrain, Najib Benghezala avec Anne-Sophie Delgado, trésorière du CE (CFDT) ; Sylvie Damiette, déléguée syndicale (CGT)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder