Clairoix (60): les prud'hommes de Compiègne invalident les licenciements de 683 ex-Conti

683 ex-salariés de Continental France réclamaient l'invalidation de leurs licenciements pour motif économique, ainsi que l'équivalent de 2 à 4 ans de salaires en dommages et intérêts. La décision du conseil des prud'hommes de Compiègne (60) vient de tomber.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 14 février dernier, 22 anciens salariés protégés ont déjà vu leurs licenciements annulés pou "défaut de motif économique", par le tribunal administratif d'Amiens.

Même si les juges donnent raison aux ex-salariés, ils ne seront pas réintégrer.

La réaction des Conti recueillie par Cathy Colin



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information