Couloisy (Oise) : la foudre provoque un feu de toiture chez des particuliers

Les pompiers de l'Oise sont intervenus ce jeudi après-midi pour éteindre un feu de toiture d'un pavillon provoqué par la foudre. Les intempéries ont également causé des inondations dans le département, ainsi que dans l'Aisne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les habitants ont été relogés par des connaissances. Par chance, ils n'était pas chez eux au moment de l'impact de foudre. 

Toujours dans l'Oise, une montée des eaux a eu lieu, dans les communes de Thourotte, Verberie et Estrées-Saint-Denis. Les sapeurs-pompiers ont effectué une quinzaine d'interventions, essentiellement pour des caves inondées.

Les intempéries ont également causé la fermeture de la D230, entre Vic-sur-Aisne et Attichy, dans l'Aisne, en raison des fortes pluies. 

 




Des internautes nous ont également transmis leur photos d'inondations, comme à Nouvron-Vingré, dans l'Aisne.
© France 3 Picardie
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Vos dernières actualités

Toute l'information