Crépy-en-Valois (60): rien avant une semaine à Juy

Les représentants syndicaux de Juy de Crépy-en-Valois (60) sont sortis après 3 heures de réunion en comité d'entreprise. Un comité d'entreprise qui n'a rien donné: le document remis aux salariés est un simple constat de la mauvaise santé de la fonderie.

Après 3 heures de réunion avec la direction, les représentants syndicaux de Juy sont ressortis perplexes: aucune annonce n'a été faite, aucune solution avancée.

Seul un document, non signé de la direction, confirmant la mauvaise santé de la fonderie leur a été remis. 

Un autre comité d'entreprise est programmé dans une semaine.

Depuis janvier, les salariés n'ont pas reçu leur salaire.

La direction de l'usine a demandé une avance sur le paiement des commandes auprès du principal client de l'entreprise pour pouvoir payer les salaires.

Punch Metals International a également racheté Still Saxby à Montataire. Le groupe belge a également acheté des terrains à la mairie de Crépy-en-Valois avec pour projet de reconstruire une nouvelle usine. Mais rien ne s'est fait.






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité