Cyclisme : Robin Stenuit remporte le Grand Prix de Nogent-sur-Oise

Ils étaient près de 80 cyclistes à prendre le départ du Grand Prix de Nogent-sur-Oise ce dimanche 10 mai. Pour les 70 ans de la course, la victoire d'un coureur isarien aurait été un beau cadeau pour le CC Nogent. C'est finalement Robin Stenuit de l'équipe belge Veranclassic-Ekoï qui l'emporte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf coureurs du CC Nogent étaient attendus sur la ligne de départ du Grand Prix de Nogent-sur-Oise à 12h30 ce dimanche 10 mai. Ils auraient pu offrir une belle victoire à leur club et aux supporters pour les 70 ans de la course.

Au terme de 168,4 kilomètres, c'est finalement Robin Stenuit de l'équipe belge Veranclassic-Ekoï qui l'emporte suivi d'Andrea Pasqualon du Team Roth Skoda et de Kanvyn Ista de l'équipe Wallonie-Bruxelles. Marc Fournier du CC Nogent n'arrive qu'à la 9e place. Voir tous les résultats.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information