Goss Montataire : Le tribunal de Compiègne (60) doit se prononcer sur un éventuel repreneur

Les 320 salariés de  l'entreprise Goss avait rendez-vous  à 14h00 au tribunal de commerce de Compiègne. L'enjeu  est de savoir si un repreneur s'est fait connaître pour sauver l'entreprise basée à Montataire .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouveau sursis pour les salariés de l'usine Goss, à Montataire dans l'Oise. Ils avaient rendez-vous au tribunal de commerce. Un seul repreneur sur les rangs, la société Goss elle-même, mais avec 50 salariés au lieu des 320 actuels. Elle a jusqu'au 12 juin pour présenter un projet un peu plus étoffé.
L'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 3 avril. Lâché par son actionnaire chinois, Goss France risque la fermeture.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder