Lettre d'Olivier Dassault, député de l'Oise, à François Hollande: "la France est devenue le paradis des syndicalistes"

Le député de l'Oise, Olivier Dassault, s'apprête à envoyer une lettre ouverte au Président de la République co-signée par 80 autres députés dont Xavier Bertrand (Aisne), Edouard Courtial (Oise), Alain Gest (Somme) et Lucien Degauchy (Oise) dénonçant "l'image dégradée de notre pays"...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la lettre du PDG de Titan à Arnaud Montebourg à propos des salariés de Goodyear Amiens Nord qui est à l'origine de cette lettre.

Avec ce courrier adressé à François Hollande, Olivier Dassault alerte le président de la république sur l'"avis d’ouragan" que souffle selon lui sur l'économie de la France. 
Selon le député de l'Oise, "même si elle est excessive, la récente lettre du PDG américain de Titan, illustre malheureusement bien l’image dégradée de notre pays. Aux yeux des investisseurs étrangers, la France est devenue le paradis des syndicalistes et l’enfer des entrepreneurs."

Lettre Ouverte d'Olivier Dassault à François Hollande


La lettre, qui doit être envoyée cette semaine, est signée "Olivier Dassault, Président de Génération Entreprise Entrepreneurs Associés et les députés membres du groupe" soit les 80 députés de droite de son groupe de réflexion Génération Entreprise Entrepreneurs Associés (GEEA).

Liste des signataires





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information