Le député de l'Oise, Olivier Dassault, s'apprête à envoyer une lettre ouverte au Président de la République co-signée par 80 autres députés dont Xavier Bertrand (Aisne), Edouard Courtial (Oise), Alain Gest (Somme) et Lucien Degauchy (Oise) dénonçant "l'image dégradée de notre pays"...
C'est la lettre du PDG de Titan à Arnaud Montebourg à propos des salariés de Goodyear Amiens Nord qui est à l'origine de cette lettre.
Avec ce courrier adressé à François Hollande, Olivier Dassault alerte le président de la république sur l'"avis d’ouragan" que souffle selon lui sur l'économie de la France.
Selon le député de l'Oise, "même si elle est excessive, la récente lettre du PDG américain de Titan, illustre malheureusement bien l’image dégradée de notre pays. Aux yeux des investisseurs étrangers, la France est devenue le paradis des syndicalistes et l’enfer des entrepreneurs."
Lettre Ouverte d'Olivier Dassault à François Hollande
La lettre, qui doit être envoyée cette semaine, est signée "Olivier Dassault, Président de Génération Entreprise Entrepreneurs Associés et les députés membres du groupe" soit les 80 députés de droite de son groupe de réflexion Génération Entreprise Entrepreneurs Associés (GEEA).