Cet article date de plus de 5 ans

Noyon (60) : important incendie dans une carosserie

Un incendie est survenu dans la soirée du mercredi 31 août dans un entrepôt à Noyon, dans l'Oise. En tout, 15 véhicules ont été mobilisés. L'incendie a été circonscrit en deux heures.
Les pompiers ont été appelés à 19h13, le feu a été éteint deux heures plus tard.
Les pompiers ont été appelés à 19h13, le feu a été éteint deux heures plus tard. © Aurélien Dheilly, SDIS de l'Oise (Twitter)
Les pompiers de l'Oise sont intervenus dans la soirée d'hier soir dans un entrepôt de l'entreprise de carrosserie et de peinture ACIP. Sur les 1200 m² de surface, 500 étaient concernés par l'incendie.  

Les pompiers ont déployé trois lances d'eau et une lance de mousse pour éteindre l'incendie, qui a été circonscrit aux alentours de 21h15. 43 pompiers et 15 véhicules ont été mobilisés sur cette opération.

La gendarmerie ainsi que GDF, EDF et adjoints au maire étaient sur place.

Pour le responsable de l'entreprise, il serait possible de reprendre l'activité dès ce matin, ce qui éviterait une situation de chômage technique.

Selon les premières informations, le feu serait accidentel. L'enquête en cours déterminera les circonstances de cet incendie. Aucune victime n'a été déclarée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers incendie