Noyon : il se jette sous un train après le meurtre de sa compagne ?

Après la mort d'un homme percuté par un TER à Noyon (Oise) mardi 26 mai, le corps sans vie de sa compagne a été découvert au domicile conjugal. Les gendarmes font l'hypothèse d'un meurtre suivi d'un suicide.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Noyon, le trafic SNCF a été perturbé en direction de Saint-Quentin et interrompu en direction de Paris, entre 7h et 10h du matin, mardi 26 mai. Les voyageurs pestaient contre un énième "accident de personne", qui provoquait des retards d'environ deux heures. Les gendarmes, eux, débutaient une enquête qui allait s’amplifier dans la mâtinée.

Deux morts


D’abord, il y a un homme, un habitant de Noyon, qui se tue sur les voies à Pont-L’Evêque (commune voisine de Noyon) peu avant 7h du matin. Un événement "qui ressemble à un suicide", selon le procureur de la République de Compiègne, Stéphane Hardouin.

Puis, dans la mâtinée, un proche de la famille de la victime contacte la gendarmerie. Il les informe que la compagne du défunt est également décédée. Son corps git sans vie dans le domicile conjugal...

Un meurtre ?


Une enquête est ouverte et la piste du meurtre est privilégiée. "Les premiers éléments laissent à penser qu’elle n’a pas mis fin à ses jours. Nous avons des éléments objectifs. L’homme a laissé un mot…", confie le procureur, sans donner plus de précisions.

Les autorités devraient êtres fixées jeudi au plus tard, avec les résultats de l’autopsie qui doit être pratiquée aujourd’hui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information