Oise : deux grands excès de vitesse

Les gendarmes de l'Oise ont procédé hier et aujourd'hui à deux rétentions de permis de conduire de deux conducteurs pour excès de vitesse.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier mardi vers 19h 45, les gendarmes ont intercepté un automobiliste âgé 39 ans et originaire de l'Oise sur la route départementale 1324 à proximité d'Auger-Saint-Vincent en direction de Crépy-en-Valois. Il circulait à 204 km/h (193 km/h retenus) au lieu des 90 autorisés.
Aujourd'hui, c'est un conducteur âgé de 33 ans originaire de l'Aisne qui a été lui aussi intercepté  suite à un excès de vitesse hors agglomération. Il roulait à 153 km/h (vitesse enregistrée 145 km/h) au lieu des 90 sur la départementale 922 à Thury-en-Valois en direction de Mareuil-sur-Ourcq .
Les deux conducteurs ont fait l'objet d'une rétention de permis, et ils seront convoqués prochainement au tribunal correctionnel pour répondre de ces faits.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder