Quatre personnes écrouées pour plusieurs cambriolages et vols dans le sud de l'Oise

Le 3 février dernier, les gendarmes de Chantilly dans l'Oise, ont mis fin aux agissements d'un réseau de voleurs spécialisé dans le vol de véhicules. Les malfrats opéraient dans le sud de l'Oise.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une enquête minutieuse, un coup de filet des gendarmes de Chantilly a permis, le 3 février dernier l'interpellation de sept personnes soupçonnées de vols et recels de véhicules. Le groupe d'individus était organisé et spécialisé dans le vol d'automobiles, motos de cross et quads. L'enquête a mis en évidence une quinzaine de cambriolages et deux vols avec violences sur une période de trois mois, commis dans le sud du département.

Les sept personnes, dont deux mineurs, ont été présentées au juge d'instruction et mises en examen pour association de malfaiteurs, vols en bande organisée et complicité et/ou recel de ces infractions. Quatre d'entre eux ont été écroués, les autres, dont les mineurs, ont été placés sous contrôle judiciaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder