Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour 21 communes de l'Oise touchées par les fortes pluies

Les habitants de l'Oise dont les biens ont été sinistrés par les fortes pluies de la semaine dernière ont une dizaine de jours pour contacter leur assurance. Hier 15 juin le journal officiel a publié un arrêté de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle pour 21 communes de l'Oise. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercredi 15 juin le journal officiel a publié un arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour plusieurs communes de l’Oise, au titre des inondations et coulées de boue survenues entre le 6 juin et le 8 juin dernier.

Les communes concernées par cet arrêté sont les suivantes  :
Auneuil, Beauvais, Blacourt, Espaubourg, Fouquenies, Goincourt, Hodenc-en-Bray, Lachapelle-aux-Pots, Lalandelle, Milly-sur-Thérain, Ons-en-Bray, Pontpoint, Rainvillers, Saint-Aubin-en-Bray, Saint-Martin-le-Nœud, Saint-Paul, Tillé, Troissereux, Troussures, Villers-Saint-Barthélemy, Marais (Aux).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousHauts-de-France

Vos dernières actualités

Toute l'information