St Maximin (60): l'ouverture de 3 nouvelles enseignes retardée par une inondation

Les faits se sont produits dimanche: une fuite sur une vanne située sur une canalisation d'eau a entraîné l'inondation de 3 magasins qui devaient prochainement ouvrir dans la ZAC du bois des fenêtres à St-Maximin dans l'Oise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au total, 5.000 m² de surfaces commerciales ont été inondés par 50 m3 d'eau. Des surfaces commerciales en cours de travaux pour une ouverture prochaine dans la ZAC du bois des fenêtres à St Maximin (60): la commission de sécurité devait d'ailleurs effectuer la visite des chantiers mardi 19 août.

Les 2.000 m² de l'enseigne Tati, Miss Coquine sur 800 m²et Foir'fouille également sur 2000 m² ont pu être asséchés au moyen de pas moins de 6 aspirateurs industriels.

L'ouverture prochaine de ces 3 enseignes est assurément retardée.

Selon les pompiers, 16 personnes se retrouvent au chômage technique. Les casernes de Creil, Montataire et Lamorlaye ont été mobilisées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder