L'auteure présumée d'un coup de couteau mortel sur son conjoint mardi dernier à Tergnier, dans l'Aisne, a été écrouée jeudi 9 septembre pour le chef d'accusation d"'homicide volontaire par coinjoint". Elle est placée en détention provisoire à la prison de Beauvais, dans l'Oise.
Un terrible fait divers touchait la ville de Tergnier, dans l'Aisne, mardi soir. Un quinquagènaire était tué suite à un coup de couteau reçu dans son appartement vraisemblement suite à une dispute, sur fond d'alcool. C'est sa conjointe qui est l'auteure présumée de ce coup mortel. Elle a été placée en détention provisoire à la prison de Beauvais, dans l'Oise.Ce soir-là, les secours n’ont rien pu faire pour réanimer la victime : l’homme, né en 1958 (environ 58 ans), est décédé sur place. Sa compagne avait été placée en garde-à-vue le lendemain matin au commissariat de Tergnier.
Le couple vivait en concubinage. Selon la police, l'homme aurait consommé de l’alcool depuis l’après-midi et une dispute aurait ensuite éclaté... avant de visiblement dégénéré.