Tergnier : la femme suspectée d'avoir tué son mari placée en détention

L'auteure présumée d'un coup de couteau mortel sur son conjoint mardi dernier à Tergnier, dans l'Aisne, a été écrouée jeudi 9 septembre pour le chef d'accusation d"'homicide volontaire par coinjoint". Elle est placée en détention provisoire à la prison de Beauvais, dans l'Oise.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un terrible fait divers touchait la ville de Tergnier, dans l'Aisne, mardi soir. Un quinquagènaire était tué suite à un coup de couteau reçu dans son appartement vraisemblement suite à une dispute, sur fond d'alcool. C'est sa conjointe qui est l'auteure présumée de ce coup mortel. Elle a été placée en détention provisoire à la prison de Beauvais, dans l'Oise. 

Ce soir-là, les secours n’ont rien pu faire pour réanimer la victime : l’homme, né en 1958 (environ 58 ans), est décédé sur place. Sa compagne avait été placée en garde-à-vue le lendemain matin au commissariat de Tergnier.

Le couple vivait en concubinage. Selon la police, l'homme aurait consommé de l’alcool depuis l’après-midi et une dispute aurait ensuite éclaté... avant de visiblement dégénéré. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information