Les footballeurs de Chambly ont obtenu le nul 1-1 en Corse face au Bastia CA, vendredi 20 février. Ils montent à la 10e place du classement de National.
Les Picards reviennent de Corse avec un point dans leur besace. Vendredi 20 février, Chambly a obtenu le match nul face au Bastia CA, qui était relégable et remonte maintenant à la 14e place. Une performance mitigée qui mène néanmoins les joueurs de l'Oise à la 10e position au classement de National à l'issue de cette 22e journée.
C'est Chambly qui a ouvert le score dès les premières minuesn tir de Sangaré. Mais la rencontre n'a pas été une partie de plaisir. Ce sont plutôt les hommes de Stéphane Rossi, coach du Bastia CA, qui ont mené la danse. Ils ont d'ailleurs égalisé en toute fin de première mi-temps par Benyahia. Mais les Picards ont tenu bon et la partie a été fièrement disputée jusqu'au score final, resté à 1-1.
Pour les Corses (récemment relégués de Ligue 2), c'est un résultat décevant et le douzième match nul de la saison, dont une bonne partie à domicile. Pour Chambly, c'est une assez bonne opération et le maintien en National qui est en passe d'être assuré. Il n'y a qu'à poursuivre sur cette bonne dynamique, vendredi 27 février à la maison contre... Bourg-Peronnas, actuellement 2e du championnat.