Les bus low-cost de la SNCF vont ouvrir trois nouvelles lignes, de manière permanente entre l'aéroport de Beauvais et CDG et deux pendant les vacances et les longs week-ends au Touquet et à Berck.
La compagnie Ouibus, filiale de la SNCF, lance dix nouvelles destinations dès le printemps prochain, qui se trouvent sur des lignes permanentes : le Parc Astérix et l'aéroport de Beauvais. L'aéroport de Beauvais va être relié à Paris-Charles de Gaulle, sans passer par le centre-ville et à Rouen.
Dès le 1er avril, il y aura deux trajets par jour : 7h10 et 15h30 depuis Beauvais, 9h15 et 17h35 depuis Paris-Charles de Gaulle. Le voyage va durer 1h25, à partir de 9 euros.
© Ouibus
Pendant les vacances et les week-ends vont s'ajouter deux nouvelles destinations dans les Hauts-de-France, au départ de Paris : Berck-sur-Mer et Le Touquet. Lancement de cette offre, dont le prix des billets commence à 9 euros, le 1er avril prochain. Le système reste le même : un ou deux bagages en soute gratuits et la modification ou l'annulation de billets en ligne.