4 personnes décédées dans l'incendie du quartier Saint-Leu à Amiens

Les pompiers viennent de confirmer le décès de 4 personnes dans l'incendie qui a eu lieu ce matin dans un appartement rue des Granges, dans le quartier Saint-Leu à Amiens. Il s'agit d'un couple âgé de 23 ans et ses 2 enfants âgés de 18 mois et 4 ans et demi. 

Avec des images amateur Intervenants : Clément Stengel Commandant de pompiers chef de colonne; Alexandre de Bosschère Procureur de la République d’Amiens; un reportage de Pierre-Guillaume Creignou, Aurélien Barège et Sarah Colpaert
L'incendie de ce jeudi, vers 2 heures du matin, survenu dans une habitation située rue des Granges, dans le quartier Saint-Leu a fait quatre victimes, un couple et ses deux enfants âgés de 18 mois et 4 ans et demi. La famille était portée disparue. Les pompiers ont recherché les corps dans les décombres. Pour l'instant on ne connaît pas précisément les causes de cet incendie. Aucune piste accidentelle ou criminelle n'est privilégiée pour l'instant. Le travail des techniciens va déterminer par où l'incendie a commencé. Un travail très difficile selon Alexandre De Bosschère Procureur de la république d'Amiens car l'habitation est totalement détruite. 


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie