L'Amiénois Jérémy Stravius, boudé par les médias nationaux

En natation, Jérémy Stravius a brillé lors des championnats de France la semaine dernière, 3 titres en 3 courses. Il a également décroché son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio, pourtant son nom reste peu cité dans les médias.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Emilie Montcho a bien cherché, mais il faut bien se rendre à l'évidence, Jérémy Stravius ne fait pas la Une de la presse nationale. 
Trois titres de champion de France et aucun gros titre dans les journaux. Pourtant tous s'accordent à dire qu'il est l'homme des championnats.

Alors ?

Le directeur technique national a peut-être un début d'explication : "Il faut qu'il devienne un peu le patron dans l'histoire (...) Il faut qu'on l'écoute plus mais c'est peut-être à lui de parler davantage... ".

Emilie Montcho revient sur son parcours :

En natation Jérémy Stravius a brillé lors des championnats de France la semaine dernière, 3 titres en 3 courses. Il a également décroché son ticket pour les Jeux Olympiques de Rio Pourtant son nom reste peu cité dans les médias, constat dressé par Emilie Montcho et Jérôme Arrignon

Extrait de notre journal régional du 4 avril 2016 avec notre invitée Maryline Chéron, Amiens Métropole Natation :

Avec notre invitée Maryline Chéron, Amiens Métropole Natation

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information