L'Amiénois Ruddy Buquet conserve pour la 4e année consécutive son titre de meilleur arbitre français

Chaque année, les trophées UNFP récompensent les meilleurs acteurs de Ligue 1 et 2, d'après les votes des joueurs et des entraîneurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et de 4, Ruddy Buquet (40 ans  est de nouveau, comme en 2014, 2015 et 2016, élu Meilleur arbitre français de Ligue 1. Il s'est vu remettre le Trophée UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) dans cette catégorie, grâce aux votes de ses pairs, lors de la 26e Cérémonie des Trophée du Football.

Nommé international en 2011, Rudy Buquet a dirigé 23 matches dans l'élite cette saison, dont le sommet de la troisième journée entre Monaco et Paris (3-1) ou, plus récemment, la rencontre entre Nice et le PSG (3-1), décisive dans la course au titre.Buquet a distribué 88 cartons jaunes et huit rouges. 

Voici son portrait . Un grand format signé Laurent Pénichou, Jean-Louis Croci, Geoffrey Vanzwelmen, Yves Mesnil et le monteur Léo Ségala.

 


Grand format : portrait de Rudy Bouquet

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder